Ligue 2 : Le Clermont Foot 63 bat Le Havre 3 à 0

Le Clermont-Foot a battu Le Havre, 3 à 0, samedi 14 octobre au stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand (63). / © MaxPPP/Thierry Larret
Le Clermont-Foot a battu Le Havre, 3 à 0, samedi 14 octobre au stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand (63). / © MaxPPP/Thierry Larret

Le Clermont-Foot 63 recevait à domicile, samedi 14 octobre, les joueurs du Havre. Ils se sont imposés : 3 à 0 au stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand. Avec cette victoire, le club revient au pied du podium. Il remonte à la quatrième place du classement. 

Par Delphine Cros

Belle victoire, samedi 14 octobre, pour les joueurs du Clermont Foot 63. Ils ont remporté leur match à domicile, 3 à 0, face au Havre à l'issue de cette 11ème journée de championnat.

Le premier but de la rencontre a été marqué à la 27ème minute par Alassane Ndiaye. Le second et le troisième sont espacés seulement de cinq minutes en fin du match. A la 85ème minute, Mathias Pereira-Lage creuse l’écart avec les Havrais en signant un second but. Et à la 90ème, David Douline fini d’enfoncer le clou et marque le troisième but de cette rencontre.

Le Clermont Foot 63 signe ainsi sa 6ème victoire de la saison face au Havre. Le club arrive au pied du podium en remontant à la quatrième place du classement. De son coté, Le Havre perd deux crans et descend à la 7ème place. 




Retrouvez les détails de la rencontre Clermont Foot-Le Havre sur le compte Twitter du Clermont Foot 63 : cliquez-ici.

Sur le même sujet

Isère : la carrière du Pont-Barrage, une future aire de grand passage pour les gens du voyage ?

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne