Cet article date de plus de 5 ans

Ligue A féminine : le Volley-Ball Club Chamalières défait à Cannes (3-0)

Les Panthères de Chamalières en Ligue A de volley-ball féminin n’ont pas pu créer l’exploit, vendredi soir, lors de leur déplacement à Cannes. Les Chamalièroises ont perdu sur un score sans appel, 3-0.
Lors de la 4e journée de Ligue A de volley-ball féminin, la marche était certainement trop haute pour les Panthères de Chamalières. Ces dernières reviennent de leur déplacement chez le champion en titre, Cannes, avec une défaite sur un score sans appel : 3-0.

Cannes invincible à domicile

Les Cannoises étaient, tout simplement, un niveau au-dessus. Même si lors des deux premiers sets, les Chamalièroises ont bien résisté (25-20, puis 25-19). Mais Cannes est invincible dans son antre depuis 19 ans et c’est en toute logique que dans le troisième, la formation azuréenne enfonce le clou (25-13).

Après quatre journées, le bilan est à l’équilibre pour les Panthères : deux victoires et deux défaites. L’équipe, promue en Ligue A, cette année s’installe à la 8e place. Une place a conforté lors de la prochaine rencontre, samedi 15 novembre, au gymnase Chatrousse. Les Panthères accueilleront Nantes (9e).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vbc chamalières sport