Cet article date de plus de 3 ans

Marine Le Pen attendue dans le Puy-de-Dôme

Dimanche 4 février, la présidente du Front National viendra à la rencontre de ses adhérents au domaine du Val d’Auzon, sur la commune du Crest, dans le Puy-de-Dôme. Après avoir donné une conférence de presse, elle devrait déjeuner avec ses électeurs.
La présidente du Front National passera une partie de son dimanche dans le Puy-de-Dôme, en compagnie des sympathisants du parti
La présidente du Front National passera une partie de son dimanche dans le Puy-de-Dôme, en compagnie des sympathisants du parti © Aurelien Morissard/IP3 PRESS/MAXPPP
Une semaine après la visite d’Emmanuel Macron, c’est au tour de Marine Le Pen de se rendre en terre clermontoise. À l’occasion de sa « grande tournée nationale », organisée dans le cadre de la refondation du parti, la présidente du FN viendra s’entretenir à huis clos avec les secrétaires départementaux en fin de matinée.

À la fin de cette réunion, Marine Le Pen devrait faire un discours devant les adhérents du parti et les journalistes. La visite s’achèvera par un déjeuner au Val d’Auzon en présence des sympathisants du Front National.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
marine le pen politique