Métropole de Clermont-Ferrand : ce qu'il faut savoir sur la réouverture des piscines en accès libre

A compter du lundi 21 juin, les 5 piscines de la métropole de Clermont-Ferrand seront accessibles librement et non plus sous réservation comme c’était le cas depuis la réouverture. Les mesures sanitaires continuent à s’appliquer.

Les piscines de la métropole de Clermont-Ferrand seront accessibles librement et non plus sous réservation à compter du lundi 21 juin.
Les piscines de la métropole de Clermont-Ferrand seront accessibles librement et non plus sous réservation à compter du lundi 21 juin. © Jean-François FREY/MAXPPP

A partir du lundi 21 juin, chacun pourra se rendre dans les 5 piscines de la Métropole Clermont Auvergne sans réservation, dans le respect des mesures sanitaires. Depuis la réouverture, l’accès aux piscines était conditionné par la réservation de créneaux horaires, ce ne sera désormais plus le cas. Malgré cet allègement du protocole sanitaire, des mesures restrictives et notamment une jauge maximale continuent de s’appliquer.

Voici les jauges en vigueur dans les piscines et centres aquatiques :

« Ces jauges pourront être révisées si le contexte le nécessite (à la hausse ou à la baisse) », indique la Métropole dans un communiqué.

Le protocole sanitaire 

Voici les mesures sanitaires en vigueur dans ces piscines :

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sorties et loisirs infos pratiques société