Michel Sardou : "testé positif au COVID", le chanteur annule ses deux concerts au Zénith de Clermont-Ferrand

Testé positif au COVID, Michel Sardou ne sera pas sur la scène du Zénith d’Auvergne de Clermont-Ferrand le mardi 5 et le mercredi 6 décembre. La production travaille pour voir si des dates de report sont possibles.

Pas de chance pour les fans de Michel Sardou : l’interprète des « Lacs du Connemara » ne sera pas sur la scène du Zénith d’Auvergne de Clermont-Ferrand comme prévu le mardi 5 et le mercredi 6 décembre. Testé positif au COVID, il ne pourra pas honorer le spectacle. Déjà souffrant le samedi 2 décembre, Michel Sardou avait été contraint d’annuler son concert à Brest.

Un retour espéré à Genève le 8 décembre

Le label du chanteur de 76 ans espère qu’il pourra retrouver son public à Genève, en Suisse, le vendredi 8 décembre. 
Sur Facebook, son label Universal a posté un message : « Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé quelques heures avant l’heure prévue. Malheureusement l’artiste ne pourra pas honorer les spectacles des mardi 5 et mercredi 6 décembre prévus à Clermont-Ferrand, pour la même raison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il pourra retrouver son public à Genève le vendredi 8 décembre. Toute l’équipe de TS3-Fimalac Entertainment travaille pour voir si des dates de report sont envisageables.  Les informations seront communiquées dans les prochains jours ». 


Ce n’est pas la première fois que Michel Sardou reporte un concert de sa tournée « Je me souviens d’un adieu », lancée le 3 octobre dernier. Les vendredi 6 et samedi 7 octobre, il avait annulé deux concerts au Mans et à Angers, en raison d’une angine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité