Une jeune femme de 27 ans a été découverte morte par les pompiers mercredi 3 juillet, dans un appartement de Cournon d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand. Une enquête est ouverte.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 3 juillet, les pompiers ont découvert  à la mi-journée le corps sans vie d’une jeune femme de 27 ans dans un appartement de Cournon d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand. Le journal La Montagne rapporte que ce sont les locataires des lieux qui ont donné l’alerte.
D'après les premières constatations, elle serait morte plusieurs heures auparavant. Une autopsie a été pratiquée jeudi 4 juillet. Les résultats seront connus dans la journée. Le locataire ainsi que sa mère, âgée de 56 ans, ont été placés en garde à vue pour être entendus, a indiqué le parquet. Les policiers de la sûreté départementale et les techniciens de l’identité judiciaire se seraient rendus dans l’immeuble, à la recherche d’indices et de témoignages, dès mercredi 3 juillet.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information