Nathanaël Berthon 15e lors de la 2e manche du championnat de Formule E à Putrajaya (Malaysie)

Nathanaël Berthon n'est parvenu à décrocher que la 15e place sur le circuit de Putrajaya en Malaysie lors de la 2e manche du championnat de Formule E.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La deuxième manche de Formule E s’est moins bien passée que la précédente pour le Clermontois, Nathanaël Berthon. Sur le circuit de Putrajaya, en Malaysie, le pilote de la Team Aguri a terminé à la 15e place juste devant un autre Français, Loïc Duval (Dragon Racing). Le grand prix a été remporté par le Brésilien Lucas Di Grassi.

Au classement général Nathanaël Berthon, avec les quatre points obtenus lors du précédent grand prix à Pékin le 24 octobre dernier, se classe à la 14e place. Il espère bien marquer à nouveaux des points lors de la 3e manche du championnat de Formule E. Elle aura lieu à Punta Del Este (Uruguay) le 19 décembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information