Nathanaël Berthon 15e lors de la 2e manche du championnat de Formule E à Putrajaya (Malaysie)

Nathanaël Berthon n'est parvenu à décrocher que la 15e place sur le circuit de Putrajaya en Malaysie lors de la 2e manche du championnat de Formule E.

La deuxième manche de Formule E s’est moins bien passée que la précédente pour le Clermontois, Nathanaël Berthon. Sur le circuit de Putrajaya, en Malaysie, le pilote de la Team Aguri a terminé à la 15e place juste devant un autre Français, Loïc Duval (Dragon Racing). Le grand prix a été remporté par le Brésilien Lucas Di Grassi.

Au classement général Nathanaël Berthon, avec les quatre points obtenus lors du précédent grand prix à Pékin le 24 octobre dernier, se classe à la 14e place. Il espère bien marquer à nouveaux des points lors de la 3e manche du championnat de Formule E. Elle aura lieu à Punta Del Este (Uruguay) le 19 décembre prochain.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité