Nohanent (Puy-de-Dôme) : collision entre deux véhicules, la circulation est coupée

Lundi 21 janvier aux alentours de 8 h 30, deux véhicules sont entrés en collision sur la commune de Nohanent, dans le Puy-de-Dôme. L’une des conductrices se serait endormie au volant. Elle a été transportée à l’hôpital. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident est survenu lundi 21 janvier, aux alentours de 8 h 30, sur la commune de Nohanent dans le Puy-de-Dôme. Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes sur place, une conductrice, qui roulait sur la route de Volvic en venant de Durtol, la route départementale 943, se serait endormie au volant alors qu’elle rentrait du travail. Elle se serait déportée sur la voie opposée et a alors percuté un camion qui venait en face. Un troisième véhicule est impliqué, la voiture qui se trouvait derrière le camion au moment de l’accident. 
La conductrice a été blessée dans le choc et a été transportée à l’hôpital de Clermont-Ferrand. Les trois autres personnes impliquées n’ont pas été blessées. 
La circulation est coupée en attendant le dégagement des voies.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information