Une nouvelle année qui commence, c’est l’occasion de partir du bon pied et de prendre de bonnes résolutions. Mais est-on sûr de pouvoir les tenir ?
Au hit-parade de notre sondage sur les bonnes résolutions prises en ce début d’année 2018, celles qui touchent à la santé, preuve que c’est une préoccupation majeure des clermontois qui ont été interrogés. Faire du sport pour les uns, de la marche plus simplement pour les autres. En finir aussi avec les excès, surtout d’ordre alimentaire : éviter les sucres, arrêter de fumer, manger sain et pourquoi pas limiter sa consommation d’alcool à une soirée par semaine.
Pour d’autres, ce sera la positive attitude, insuffler du bonheur autour de soi, vivre ses envies pleinement et essayer d’être gai en disant du bien des gens.
Mais est-on sûr de tenir ces bonnes résolutions tour au long de l’année, pas si sûr ! Peut-être faites vous partie des fortes personnalités qui misent sur un mental à toute épreuve, ou bien avez-vous décidé de ne pas prendre de résolution en ce début d’année. Finalement la solution pour ne pas être pris en défaut !