Près de Clermont-Ferrand, les policiers saisissent 500 pieds de cannabis

Lundi 21 septembre, des policiers ont saisi 500 pieds de cannabis dans deux camps de gens du voyage de Gerzat et Aubière, près de Clermont-Ferrand. Aucune interpellation n’a eu lieu.
 

Lundi 21 septembre, dans la matinée, une trentaine de policiers de la sûreté départementale de Clermont-Ferrand sont intervenus dans deux camps de gens du voyage, situés à Gerzat et à Aubière, près de Clermont-Ferrand. Pas moins de 500 pieds de cannabis ont été arrachés, indique le commissariat de Clermont-Ferrand, confirmant une information de France Bleu Pays d'Auvergne. A l’issue de cette intervention, menée avec les renforts du Service d’intervention d’aide et d’assistance à la population, l’ensemble des pieds de cannabis ont été détruits. Cette saisie n’a pas donné lieu à des interpellations, car l’intervention n’a eu lieu que dans « un cadre administratif » précise la police nationale.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité