Près de Clermont-Ferrand, les policiers saisissent 500 pieds de cannabis

Lundi 21 septembre, des policiers ont saisi 500 pieds de cannabis dans deux camps de gens du voyage de Gerzat et Aubière, près de Clermont-Ferrand. Aucune interpellation n’a eu lieu.
 

Lundi 21 septembre, la police a saisi 500 pieds de cannabis dans deux camps du voyage près de Clermont-Ferrand.
Lundi 21 septembre, la police a saisi 500 pieds de cannabis dans deux camps du voyage près de Clermont-Ferrand. © Sébastien Naissant / FTV
Lundi 21 septembre, dans la matinée, une trentaine de policiers de la sûreté départementale de Clermont-Ferrand sont intervenus dans deux camps de gens du voyage, situés à Gerzat et à Aubière, près de Clermont-Ferrand. Pas moins de 500 pieds de cannabis ont été arrachés, indique le commissariat de Clermont-Ferrand, confirmant une information de France Bleu Pays d'Auvergne. A l’issue de cette intervention, menée avec les renforts du Service d’intervention d’aide et d’assistance à la population, l’ensemble des pieds de cannabis ont été détruits. Cette saisie n’a pas donné lieu à des interpellations, car l’intervention n’a eu lieu que dans « un cadre administratif » précise la police nationale.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers drogue