D'après nos confrères de France Bleu Pays d'Auvergne, un incendie s'est déclaré vendredi 1er mars dans les locaux de l'association Cecler à Royat, près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme. Une personne a été placée en garde à vue.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos confrères de France Bleu Pays d'Auvergne, un incendie s'est déclaré vendredi 1er mars dans les locaux de l'association Cecler à Royat, près de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, vers 20 heures. Le feu serait parti d'une chambre et aurait touché un canapé et un morceau de lampadaire. Évacués, 16 résidents et 4 soignants, ont regagné l'établissement dans la soirée, après l'intervention des services de secours. Aucun blessé n'est à déplorer. Selon nos confrères, une personne aurait été placée en garde à vue au commissariat de Clermont-Ferrand samedi 2 mars au matin. Une information confirmée par le parquet de Clermont-Ferrand. Il s'agirait d'une personne extérieure à la résidence. La police de Clermont-Ferrand est en charge de l'enquête.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information