Puy-de-Dôme : une femme disparue activement recherchée à Dallet

(Photo d'illustration) / © Amat Michel / PHOTOPQR
(Photo d'illustration) / © Amat Michel / PHOTOPQR

Une femme de 56 ans est portée disparue depuis le vendredi 22 novembre aux alentours de 16 heures. Deux équipes cynophiles, une équipe de plongeurs et l'hélicoptère Dragon 69 sont mobilisés à sa recherche.

Par Solenne Barlot

Une femme âgée de 56 ans, originaire de Lempdes, a quitté son domicile vendredi 22 novembre aux alentours de 16 heures. Sans nouvelles, son mari a signalé sa disparition au commissariat de Cournon d'Auvergne. Selon la gendarmerie, il a signalé que son épouse était dépressive, ce qui a conduit les forces de police à considérer cette disparition comme inquiétante.

Une brigade de pompiers plongeurs mobilisée

Deux équipes cynophiles de pompiers ont été mobilisées pour retrouver la victime, mais les chiens ont perdu sa trace dans la commune de Dallet, au bord de l'Allier. Si pour l'heure, rien n'indique que la femme disparue se soit jetée dans l'Allier selon la gendarmerie, une équipe de plongeurs des pompiers a été mobilisée pour parcourir les eaux depuis la mi-journée. L'hélicoptère Dragon 69 survole également la zone à la recherche de la cinquantenaire.
 

Sur le même sujet

Les + Lus