Puy-de-Dôme : un ouvrier blessé par la chute d’une grue à Aubière

Une grue est tombée sur un ouvrier à Aubière dans le Puy-de-Dôme. L’homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé. 

Le terrible accident s’est produit vers 11h, rue de l’Industrie à Aubière (63). Une grue s’est pliée et est tombée sur un ouvrier.

L’homme d’une trentaine d’années a été très grièvement blessé. 24 pompiers ont été mobilisés sur cette intervention, la cellule sauvetage déblaiement a été dépêchée sur place. Les secouristes ont dû mettre en place un dispositif spécial afin de lever la grue et dégager la victime.

L’ouvrier blessé a été transporté en urgence au CHU Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité