Samedi 2 novembre, lors d’une intervention, un pompier de Cournon-d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand, a été agressé par un individu. Ce dernier a été maîtrisé par les policiers.
Samedi 2 novembre, un pompier de Cournon-d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand, a été agressé par un individu, lors d'une intervention. Stéphane Pilté, représentant du Syndicat Autonome du SDIS 63 raconte la scène : « Samedi soir, les pompiers de Cournon d’Auvergne sont partis pour porter secours à une personne blessée à son domicile, dans le centre-ville. Il y avait 2 personnes sous l’empire de stupéfiants. Un individu s’est échappé par la fenêtre. Les 3 pompiers présents ont porté secours à un individu mais le deuxième est revenu sur ses pas et s’est jeté sur un pompier. Il l’a roué de coups. Le pompier a été blessé légèrement. L’agresseur a été maîtrisé par les policiers et a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand ».
[#Actualités]Ce WE, le @SDIS63 est intervenu pour porter assistance à un individu à #Cournon. Sur place, l'individu manifestement sous stupéfiants, a roué de coups l'un des #pompiers. @PoliceNat63 est donc venue sécuriser la situation. Individu qui devra s'expliquer sur ces faits
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) November 4, 2019