Rouyana Bacar-Malide 52 ans, a été retrouvée à la suite de l'appel à témoin lancé par la police de Clermont-Ferrand. La femme était hospitalisée sous X au CHU Gabriel-Montpied, au service psychiatrie

Les proches de Rouyana Bacar-Malide peuvent être rassurés. La quinquagénaire qui n'a plus donné de signe de vie depuis dimanche 28 juillet était en fait au CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Elle a été admise mardi matin, sous X au service psychiatrie. Rouyana a été prise en charge alors qu'elle errait dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Elle était incapable d'avancer son identité aux secours, qui l'ont transporté à l'hôpital.
Pour rappel, l'inquiétude s'est renforcée après que ses deux sacs ont été retrouvés par une passante à proximité de la place de Jaude, deux jours après sa disparition. Pour l'heure la femme ne serait pas en état d'être entendue par les officiers de police en charge de l'enquête.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité