Le rappeur MHD, mis en examen pour meurtre, sera t-il présent au festival Europavox à Clermont-Ferrand ?

Le rappeur MHD, alias Mohamed Sylla, est l'une des têtes d'affiches du festival Europavox à Clermont-Ferrand, avec un concert prévu le 30 juin. Mais le jeune homme est en détention provisoire, mis en examen pour meurtre le 17 janvier après la mort d'un jeune homme l'an dernier à Paris.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rappeur MHD sera-t-il présent au festival Europavox de Clermont-Ferrand le 30 juin prochain ? Pour l'instant son concert est toujours affiché sur le site internet du festival.

Mais le jeune rappeur de 24 ans est en détention provisoire, mis en examen pour "homicide volontaire" dans l'enquête sur la mort d'un jeune homme en juillet dernier, lors d'une rixe à Paris entre bandes du 10e et du 19e arrondissement.

MHD "conteste toute implication" selon son avocate. Trois concerts aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Allemagne ont déjà été nnulés. 

Né en Vendée, MHD a grandi dans le 19e arrondissement de Paris. Le jeune rappeur a connu une ascension très rapide depuis son premier clip déposé sur YouTube en 2015. En septembre 2018 l'ancien livreur de pizzas a sorti son deuxième album intitulé "19" (enregistré avec Salif Keïta, Orelsan, et Stromae).

Pour l'instant le site internet officiel de l'évènement annonce toujours que "MHD, armé de son flow vertigineux, n’aura aucun mal à mettre le “Fuego” à l’édition 2019 d’Europavox."


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information