A partir de vendredi 21 avril minuit, la vente de billets pour la finale de la Champions Cup sera momentanément interrompue. L’objectif : permettre aux supporters des deux finalistes d’être sur un pied d’égalité pour pouvoir réserver leur place une fois l’affiche connue.
Les places pour la finale de la Coupe d’Europe de rugby le 13 mai prochain s’arrachent. Conséquence : la vente de billets sera interrompue à partir du vendredi 21 avril, minuit, pour que les supporters des deux finalistes soient sur un pied d’égalité pour réserver leur place une fois l’identité des deux clubs connue.
Ce ne sera donc pas possible d’acheter des billets pour la finale pendant le week-end des demi-finales. L’identité des deux clubs finalistes qui se disputeront le trophée tant convoité du rugby européen sera connue dimanche 23 avril. L’heure précise à laquelle la vente de billets reprendra sera annoncée dès que possible sur epcrugby.com et sur les comptes officiels de réseaux sociaux.
La finale de la Champions Cup se disputera le 13 mai au BT Murrayfield Stadium à Edimbourg. Quatre clubs européens sont encore en lice : l’ASM, Leinster, Munster et Saracens.