L’ailier/centre australien, Malietoa Hingano arrivera à Clermont-Ferrand dans les prochains jours pour renforcer les lignes arrières de l’ASM jusqu’à la fin de la saison 2017-2018. 

Nouvelle arrivée à l’ASM : Malietoa Hingano, un joueur australien de 25 ans. L’ailier/centre renforcera les lignes arrières du club jusqu’à la fin de la saison. L’ASM doit faire face à une cascade de blessures, de nombreux joueurs sont indisponibles pendant plusieurs mois.

Malietoa Hingano  arrivera le 9 janvier à Clermont-Ferrand. Ce joueur polyvalent est passé par le club de la Rochelle, il était actuellement au Japon (Honda Heat).  L'Australien a également fait partie des U20 des Wallabies.



« Nous étions à la recherche d’un joueur polyvalent avec une bonne expérience du Top 14 et du fonctionnement des clubs français capable d’apporter un véritable plus à notre effectif. Malietoa correspond parfaitement à ces attentes-là. Il n’a laissé que de bons souvenirs à La Rochelle et était désireux de retrouver le championnat français », explique le club dans un communiqué.

Malietoa Hingano signera un contrat de joueur supplémentaire jusqu’à la fin du mois de juin 2018.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité