Lundi 17 février, Fabien Galthié a annoncé des renforts dans la composition du groupe du XV de France dans le cadre du Tournoi des six nations. Le joueur de l’ASM Clermont Auvergne, Alivereti Raka, intègre l’équipe des 42 joueurs qui prépare le match de samedi contre le pays de Galles.
Lundi 17 février, Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France de rugby, a annoncé des renforts dans le groupe des 42 joueurs du XV de France. En effet, la 15e journée du Top 14 a causé des blessures chez certains joueurs sélectionnés. La France doit affronter le pays de Galles samedi 22 février. Le joueur de l’ASM Clermont Auvergne, Alivereti Raka rentre dans le groupe qui prépare le déplacement de samedi. Il remplace Julien Heriteau, du RC Toulon, suite à une luxation à l’épaule. Raka a inscrit samedi 15 février l’essai de la victoire à Pau. L’ailier clermontois, âgé de 25 ans, avait été sélectionné lors de la coupe du monde au Japon.
? Guillaume Ducat, Baptiste Delaporte, Maxime Lucu, Alivereti Raka et Lucas Tauzin intégrent le groupe France pour la préparation du match contre le Pays de Galles samedi ?https://t.co/2yATH4rXBm
— France Rugby (@FranceRugby) February 17, 2020
#NeFaisonsXV #XVdeFrance