Un homme de 21 ans a reçu un coup de couteau au cours d’une rixe dans la nuit de jeudi 16 au vendredi 17 mai dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Le pronostic vital de la victime engagé.
Le drame s’est produit dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mai aux alentours de 1h50. Un jeune homme de 21 ans a été victime d'un coup de couteau à l’angle du boulevard Trudaine et de la rue des Archers, à Clermont-Ferrand.
Les forces de l’ordre, composées de la brigade cynophile et de la brigade anticriminalité, ont constaté sur place “un homme allongé au sol avec une plaie sur le flanc, accompagné d’une personne tentant de faire un point de compression pour stopper l’hémorragie au niveau de la plaie".
Une rixe à la sortie d’un bar
Grièvement blessée par arme blanche, la victime âgée de 21 ans a été transportée au CHU de Clermont-Ferrand. Son pronostic vital est engagé. Les suspects ont quant à eux pris la fuite et sont toujours recherchés.
D’après le commissariat de Clermont-Ferrand, et selon le récit des témoins, le coup de couteau aurait été porté au cours d’une rixe. L’enquête a été confiée à la police judiciaire pour tentative d'homicide.