Un homme de 23 ans poignardé dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, son pronostic vital engagé

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 juin, un homme d'une vingtaine d'années a reçu plusieurs coups de couteau dans le centre-ville de Clermont-Ferrand. Il a été transporté au CHU.

Vers 1h40, ce dimanche 16 juin, d'après les pompiers, un homme de 23 ans s'est fait agresser par plusieurs coups de couteau, au niveau du thorax, du dos et des jambes, rue Massillon, au centre-ville de Clermont-Ferrand. Les secours sont intervenus pour l'évacuer vers le CHU Gabriel Montpied. Son pronostic vital est engagé.

Il y aurait une deuxième victime mais elle n'était pas présente sur les lieux au moment des faits. Les sapeurs-pompiers ont remarqué aux alentours, une voiture qui présentait plusieurs impacts de balles. Une information que le parquet de Clermont-Ferrand ne confirme pas pour le moment. Une enquête a été ouverte. Elle est menée par les policiers du commissariat de Clermont-Ferrand.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité