Dans la nuit de samedi à dimanche 8 janvier, un terrible accident de la route s’est produit à Clermont-Ferrand. Une voiture a heurté le parapet d’un pont SNCF. Le bilan est lourd : il y a un mort et 3 blessés dont 2 graves.
Dans la nuit de samedi à dimanche 8 janvier, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés vers 3h30. Ils sont intervenus sur un accident de la route, boulevard Saint-Jean, à Clermont-Ferrand, avec un seul véhicule impliqué. Pour une raison indéterminée, la voiture a heurté le parapet d’un pont SNCF. Le bilan est lourd : un des passagers de la voiture est mort. Selon le parquet de Clermont-Ferrand, il s’agit d’un homme de 18 ans. Un homme de 19 ans et une femme de 18 ans ont été blessés grièvement et évacués vers le CHU de Clermont-Ferrand, d’après les sapeurs-pompiers. Enfin, un homme de 21 ans a été blessé légèrement.
Une enquête ouverte
Pas moins de 18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet accident : ils étaient en provenance de Clermont-Ferrand, Aubière et Gerzat. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce tragique accident. Elle est menée par les hommes du commissariat de police de Clermont-Ferrand.