Une grande surface braquée à la voiture-bélier près de Clermont-Ferrand

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi au mercredi 22 mai : trois individus ont utilisé une voiture pour casser la vitrine d’une galerie commerciale d’Aulnat, près de Clermont-Ferrand. Une boutique de vêtements et une bijouterie ont été cambriolées.

Une grande surface d’Aulnat, près de Clermont-Ferrand, a été braquée à la voiture-bélier. Les faits se sont déroulés vers 1h30, dans la nuit du mardi au mercredi 22 mai. Selon le parquet, aucun suspect n’a été arrêté. Grâce à des images vidéo, les enquêteurs font état de 3 individus, un conducteur et deux complices.

Des voitures incendiées

Deux boutiques, un magasin de vêtements et une bijouterie, ont été visitées. On ne connaît pas, pour l’heure, le montant du butin dérobé par les individus. Peu après, deux véhicules ont été retrouvés incendiés à proximité, mais on ignore, pour l’heure, s’ils sont reliés au cambriolage. Les enquêteurs de la sûreté départementale sont mobilisés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité