Une salle d'entraînement du stade Marcel Michelin est partie en flammes à Clermont-Ferrand

L'incendie s'est déclaré vers 4 heures du matin et a été maîtrisé et éteint environ deux heures plus tard. Les gradins et le terrain de jeu sont indemnes.

Une salle de musculation d'une centaine de mètres carrés est partie en flammes dans la nuit de samedi à dimanche 25 février, au sein de l'enceinte du stade Marcel Michelin, à Clermont-Ferrand. L'incendie s'est déclaré vers 4 heures du matin, dans le bâtiment où les sportifs s'entraînent, le dojo, juste à côté du terrain. Dix-sept pompiers du Puy-de-Dôme ont été immédiatement dépêchés sur place.

Le reste du dojo indemne

Les pompiers sont parvenus à maîtriser et à éteindre l'incendie vers 6 heures du matin. Certains restaient toutefois mobilisés sur place trois heures plus tard, pour s'assurer que le feu ne repart pas. Aucun blessé n'est à déplorer. Encore enfumées, les autres salles du dojo sont pour l'heure inutilisables pour les joueurs, mais elles n'ont pas été endommagées. L'origine de l'incendie reste à ce stade inconnue. Il n'empêchera pas la tenue du match ASM Clermont-Toulouse ce soir.