Volley-ball : les Panthères de Chamalières dans une spirale négative

Les Panthères de Chamalières se sont inclinées, samedi 24 novembre, face aux volleyeuses de Paris Saint-Cloud. Elles ont perdu le match, 3 sets à 0, à la Maison des Sports à Clermont-Ferrand. Depuis le début de la saison, elles totalisent cinq défaites en six matches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Volley-ball, nouvelle défaite pour les Panthères de Chamalières. Elles accueillaient, dans la soirée du samedi 24 novembre, le stade français Paris Saint-Cloud. Un match de gala organisé à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Une salle où les Panthères ont l'habitude de se surpasser. Mais pas cette fois, les Auvergnates ont été sèchement battues. Elles se sont inclinées : 3 sets à 0.

Le premier set est disputé par les joueuses. L’équipe de Chamalières s'accroche grâce notamment à l'énergie de sa capitaine. Mais il suffit d'un point litigieux accordé par l'arbitre aux Parisiennes pour voir les locales s'effondrer. Le set se conclut sur le score de 25 à 21.

Le second set est encore plus compliqué pour les Panthères qui avancent par à-coups face à une équipe bien plus équilibrée. Le score est sans appel. 16 à 25 pour Paris.

Les Panthères ne rendent pas les armes. Dans le troisième set, elles ne sont menées que d'un point, 18 à 17. Mais elles laissent l’adversaire mené la danse et s’inclinent 19 à 25.
 


Une période difficile pour les Panthères. Depuis le début de la saison, en ligue A, elles enregistrent cinq défaites en six matches.

 
Les Panthères de Chamalières se sont inclinées, samedi 24 novembre, face aux volleyeuses de Paris Saint-Cloud. Elles ont perdu le match, 3 sets à 0, à la Maison des Sports à Clermont-Ferrand. Depuis le début de la saison, elles totalisent cinq défaites en six matches. Intervenantes : Anne-Laure Margirier Libéro du Volley-Ball Club de Chamalières, Atman Toubani Entraîneur du Volley-Ball Club de Chamalières et Taesha Silva Dos Santos Réceptionneuse-attaquante du Volley-Ball Club de Chamalières. ©France 3 Auvergne

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information