Volley-ball : les Panthères de Chamalières dans une spirale négative

Les Panthères de Chamalières se sont inclinées, samedi 24 novembre, face aux volleyeuses de Paris Saint-Cloud. Elles ont perdu le match, 3 sets à 0, à la Maison des Sports à Clermont-Ferrand. Depuis le début de la saison, elles totalisent cinq défaites en six matches.

En Volley-ball, nouvelle défaite pour les Panthères de Chamalières. Elles accueillaient, dans la soirée du samedi 24 novembre, le stade français Paris Saint-Cloud. Un match de gala organisé à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Une salle où les Panthères ont l'habitude de se surpasser. Mais pas cette fois, les Auvergnates ont été sèchement battues. Elles se sont inclinées : 3 sets à 0.

Le premier set est disputé par les joueuses. L’équipe de Chamalières s'accroche grâce notamment à l'énergie de sa capitaine. Mais il suffit d'un point litigieux accordé par l'arbitre aux Parisiennes pour voir les locales s'effondrer. Le set se conclut sur le score de 25 à 21.

Le second set est encore plus compliqué pour les Panthères qui avancent par à-coups face à une équipe bien plus équilibrée. Le score est sans appel. 16 à 25 pour Paris.

Les Panthères ne rendent pas les armes. Dans le troisième set, elles ne sont menées que d'un point, 18 à 17. Mais elles laissent l’adversaire mené la danse et s’inclinent 19 à 25.
 


Une période difficile pour les Panthères. Depuis le début de la saison, en ligue A, elles enregistrent cinq défaites en six matches.

 
Les Panthères de Chamalières se sont inclinées, samedi 24 novembre, face aux volleyeuses de Paris Saint-Cloud. Elles ont perdu le match, 3 sets à 0, à la Maison des Sports à Clermont-Ferrand. Depuis le début de la saison, elles totalisent cinq défaites en six matches. Intervenantes : Anne-Laure Margirier Libéro du Volley-Ball Club de Chamalières, Atman Toubani Entraîneur du Volley-Ball Club de Chamalières et Taesha Silva Dos Santos Réceptionneuse-attaquante du Volley-Ball Club de Chamalières. ©France 3 Auvergne