Les Panthères de Chamalières se sont inclinées, samedi 24 novembre, face aux volleyeuses de Paris Saint-Cloud. Elles ont perdu le match, 3 sets à 0, à la Maison des Sports à Clermont-Ferrand. Depuis le début de la saison, elles totalisent cinq défaites en six matches.
En Volley-ball, nouvelle défaite pour les Panthères de Chamalières. Elles accueillaient, dans la soirée du samedi 24 novembre, le stade français Paris Saint-Cloud. Un match de gala organisé à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Une salle où les Panthères ont l'habitude de se surpasser. Mais pas cette fois, les Auvergnates ont été sèchement battues. Elles se sont inclinées : 3 sets à 0.
Le premier set est disputé par les joueuses. L’équipe de Chamalières s'accroche grâce notamment à l'énergie de sa capitaine. Mais il suffit d'un point litigieux accordé par l'arbitre aux Parisiennes pour voir les locales s'effondrer. Le set se conclut sur le score de 25 à 21.
Le second set est encore plus compliqué pour les Panthères qui avancent par à-coups face à une équipe bien plus équilibrée. Le score est sans appel. 16 à 25 pour Paris.
Les Panthères ne rendent pas les armes. Dans le troisième set, elles ne sont menées que d'un point, 18 à 17. Mais elles laissent l’adversaire mené la danse et s’inclinent 19 à 25.
Soirée difficile pour nos "panthères" à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand.
— Volley Chamalières (@VolleyCham) 25 novembre 2018
Prochain match très important contre Quimper Volley 29 à la Salle Pierre Coulon de Vichy! On compte sur les Bourbonnais pour venir nombreux supporter notre équipe féminine ???? #TeamCham pic.twitter.com/YdlyTx1OBz
Une période difficile pour les Panthères. Depuis le début de la saison, en ligue A, elles enregistrent cinq défaites en six matches.