Puy-de-Dôme : positif aux stupéfiants, un jeune conducteur flashé à 137 km/h en ville

Jeudi 15 avril, un conducteur a été flashé roulant à 137 km/h au lieu de 50 km/h dans les rues d’Issoire, dans le Puy-de-Dôme. Il était positif aux stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On pourra dire que ce jeune automobiliste n’aura pas profité longtemps de son permis de conduire. Jeudi 15 avril, à 20h40, à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, un conducteur a été flashé par les militaires du peloton motorisé d’Issoire en excès de vitesse. Il roulait à 137 km/h dans une zone limitée à 50 km/h. Ce jeune d’une vingtaine d’années est titulaire d’un permis probatoire.

Positif aux stupéfiants

Par la suite, un dépistage aux produits stupéfiants s’est révélé positif. Le conducteur devra donc s’expliquer sur ces faits. Dans l'attente, son permis de conduire a fait l'objet d'une rétention immédiate et son véhicule a été immobilisé judiciairement avec placement en fourrière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information