Puy-de-Dôme : 4 personnes intoxiquées dans un incendie à Saint-Germain-Lembron

Un incendie s’est déclaré dimanche 1er octobre, peu avant minuit dans une habitation, à Saint-Germain-Lembron, dans le Puy-de-Dôme. Légèrement intoxiqués, les quatre occupants ont été transportés à l’hôpital pour des examens de contrôle.

Dimanche 1er octobre, vers 23H50, les pompiers du Puy-de-Dôme sont intervenus à Saint-Germain-Lembron, rue Saint-Clément, pour un incendie d’habitation. Rapidement arrivés sur les lieux, les secours ont évacué une famille avec deux enfants de 10 et 19 ans. Légèrement intoxiqués par les fumées dégagées par l’incendie, les occupants ont été transportés au centre hospitalier d’Issoire pour y subir une série d’examens.

Grâce à l’intervention des pompiers, l’habitation a pu être préservée. On ne connaît pas, à cette heure, l’origine de cet incendie qui s’est déclaré dans la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité