Jeudi 27 février, à Saint-Victor-la-Rivière, dans le Puy-de-Dôme, un autocar a quitté la route et s’est couché sur le côté. Heureusement il ne transportait pas de passagers. Le conducteur est très légèrement blessé.
 

Les pompiers ont reçu l’alerte jeudi 27 février à 9h15. A Saint-Victor-la-Rivière, dans le Puy-de-Dôme, un autocar a quitté la route au lieu-dit « Chomeilles » et s’est couché sur le côté. Les chutes de neige sont peut-être à l’origine de cette sortie de route. Heureusement, l’autocar ne transportait pas de passagers. Son conducteur est très légèrement blessé. Sur place, les pompiers de Besse et de Murol sont intervenus, soit 5 hommes. Le conducteur du car a été évacué vers le centre hospitalier d’Issoire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité