“Meurtres en Auvergne” samedi 30 septembre sur france 3

Meurtres en Auvergne avec Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal. / © E. Chognard Quad Télévision FTV
Meurtres en Auvergne avec Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal. / © E. Chognard Quad Télévision FTV

Le téléfilm "Meurtres en Auvergne" est un nouveau volet de la collection à succès de France 3 "Meurtres à". Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal enquêtent au cœur du massif volcanique auvergnat qui regorge de secrets. Le téléfilm sera diffusé samedi 30 septembre sur France 3 à 20h55.

Par France 3

La collection « Meurtres à … » s’est arrêtée pour la première fois en Auvergne, pour résoudre une énigme sombre. Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal sont à l’affiche du téléfilm inédit "Meurtres en Auvergne". Un polar dont l'intrigue se déroule en plein coeur du massif du Sancy. Une série d'homicides inquiétante dans un décor féérique.

Dans l'un des rôles principaux on retrouve Sofia Essaidi. Elle joue le rôle d'une jeune inspectrice Aurélie Lefaivre. Un rôle de composition pour lequel elle a dû se préparer physiquement mais surtout mentalement.
[Extrait] Meurtres en Auvergne

Synopsis 

Le corps d’une jeune femme est retrouvé près du Lac Pavin en Auvergne. La mise en scène du meurtre trouble les enquêteurs car elle n’est pas sans évoquer la légende du lac qui veut que les pêcheurs de Besse, provoquant la colère de Dieu, ont été ensevelis, puis recouverts par les larmes du Diable.

La victime était-elle considérée comme une pécheresse par son meurtrier ? Le capitaine Bruno Romagnat entame avec l’adjudant-chef Aurélie Lefaivre, une enquête d’autant plus délicate pour lui qu’il connaissait la victime …

Rendez-vous samedi soir à 20h55 sur France 3 pour résoudre cette enquête !

A lire aussi

Sur le même sujet

L'Université Grenoble Alpes veut provisoirement héberger les migrants dans d'anciens locaux

Près de chez vous

Les + Lus