Cet article date de plus de 3 ans

Politique. Marine Le Pen poursuit sa tournée des régions à Crest dans le Puy-de-Dôme

Dimanche 4 février 2018, Marine Le Pen était en visite, à Crest dans le Puy de Dôme. La présidente du Front national est allée à la rencontre de ses militants dans le cadre de la refondation du parti depuis son échec au deuxième tour de l'élection présidentielle.
Au cœur des débats la politique d’Emmanuel Macron, "l’insécurité qui règne en France" selon Marine Le Pen.
Au cœur des débats la politique d’Emmanuel Macron, "l’insécurité qui règne en France" selon Marine Le Pen. © Joanne Massard
Ils étaient plus de 400 à avoir fait le déplacement, dimanche 4 février 2018. Les militants du Front national étaient à Crest dans le Puy-de-Dôme pour rencontrer Marine Le Pen, dans le cadre de sa tournée des régions pour la refondation du mouvement.

Au cœur des débats la politique d’Emmanuel Macron, l’insécurité qui règne en France selon Marine Le Pen, mais aussi la situation des fonctionnaires ou encore l’immigration.

Marine Le Pen a également indiqué vouloir sauver la ruralité : "L’Auvergne comme de nombreux territoires en France a un sentiment d’abandon. Il y a une forme de désertification qui s’installe. On peut et on doit lutter contre ça."

Politique. Marine Le Pen Poursuit sa tournée des régions à Crest dans le Puy-de-Dôme

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique rassemblement national marine le pen