Puy-de-Dôme : un automobiliste se tue dans un accident de la route

Lundi 22 février, un homme s’est tué dans un accident de la route à Verneugheol dans le Puy-de-Dôme. Seul son véhicule est impliqué. La victime était âgée de 35 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 22 février, les sapeurs-pompiers ont été alertés peu après 5 heures du matin. Ils sont intervenus à Verneugheol, près de Giat, dans le Puy-de-Dôme, au lieu-dit « Souchal ». Ils ont porté secours au conducteur d’une voiture accidentée. Ils l’ont trouvé éjecté du véhicule. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le conducteur n’a pu être ranimé. Il s’agissait d’un homme de 35 ans.

Une enquête ouverte

Seul son véhicule est impliqué dans l’accident. Les sapeurs-pompiers d’Herment et de Giat ont été mobilisés, ainsi qu’une équipe du SAMU. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de Bourg-Lastic.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information