Puy-de-Dôme : accident sur l’A89 en direction de Clermont-Ferrand

Un accident a eu lieu sur l’A89 vendredi 22 mars en début d’après-midi, entre une voiture et un poids lourd. Deux personnes ont été blessées dans le choc. L’autoroute a été fermée dans le sens Saint-Etienne – Clermont-Ferrand, le temps d’évacuer les victimes.
Un accident a eu lieu sur l’A89 vendredi 22 mars en début d’après-midi, entre une voiture et un poids lourd. Deux personnes ont été blessées dans le choc.
Un accident a eu lieu sur l’A89 vendredi 22 mars en début d’après-midi, entre une voiture et un poids lourd. Deux personnes ont été blessées dans le choc. © Christian Lamorelle / France 3 Auvergne
L’accident s’est déroulé vendredi 22 mars aux alentours de 14 h 30, sur l’autoroute A89. Une voiture qui se trouvait derrière un camion est venue le percuter, à faible allure. Deux personnes ont été blessées dans le choc : le conducteur de la voiture et le passager. L’un a été transporté par hélicoptère au CHU Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand, et l’autre au CH de Thiers. 
L’accident a eu lieu sur la voie dans le sens Saint-Etienne - Clermont-Ferrand. Le temps de l’opération, l’autoroute a été fermée dans ce sens-là uniquement comme l'indiquait la société autoroute Vinci au moment de l'accident. 
L’intervention est actuellement terminée et l’autoroute est de nouveau ouverte à la circulation. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers autoroute a89 économie transports routes