• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Puy-de-Dôme : accident mortel sur une route départementale

Les débris de la voiture qui a échoué dimanche 10 février dans un champ à Gouttières (Puy-de-Dôme). / © Virginie Cooke / France 3 Auvergne
Les débris de la voiture qui a échoué dimanche 10 février dans un champ à Gouttières (Puy-de-Dôme). / © Virginie Cooke / France 3 Auvergne

Dimanche 10 février vers 5h15 à Gouttières (Puy-de-Dôme), quatre personnes étaient à bord d'un véhicule sur une départementale lorsque le véhicule a quitté la route. Le conducteur âgé de 32 ans est décédé.

Par BC

Dimanche 10 février vers 5 h 15 à Gouttières (Puy-de-Dôme), quatre personnes étaient à bord d'une voiture sur une route départementale lorsque le véhicule a quitté la chaussée, pour une raison encore indéterminée.

La voiture roulait tôt dimanche matin en direction de Pionsat dans le Puy-de-Dôme sur la RD 227. Le véhicule a fait un tonneau et a fini sa course en contrebas de la route, dans un champ.

Le conducteur, un jeune homme de 32 ans, est décédé. Les trois autres passagers, âgés de 18, 17 et 16 ans, sont indemnes mais en état de choc. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité et a été éjecté du véhicule.
Le conducteur s'est-il endormi ? La consommation d'alcool ou de stupéfiants est-elle en cause ? Les trois passagers , dont le frère de la victime, sont actuellement entendus pour déterminer les causes de l'accident.

 

Sur le même sujet

Incendie à Lyon

Les + Lus

Les + Partagés