Puy-de-Dôme : un automobiliste âgé de 18 ans tué dans un choc frontal

L'accident, fatal à un jeune conducteur de 18 ans, s'est produit à hauteur de Saint-Julien-Puy-Lavèze
L'accident, fatal à un jeune conducteur de 18 ans, s'est produit à hauteur de Saint-Julien-Puy-Lavèze

C'est la 36e victime sur les routes du Puy-de-Dôme depuis le début de l'année. Vendredi 4 octobre, en fin d'après-midi, un jeune homme âgé de 18 ans a été tué dans un choc frontal. Un accident survenu sur la D2089, à hauteur de Saint-Julien-Puy-Lavèze.

Par VR

Le choc a été fatal: vendredi 5 octobre, peu après 18h30, le conducteur d'une clio, âgé de 18 ans et originaire de l'Allier, est venu percuter un autre automobiliste, alors qu'il roulait sur la D2089 en direction de Rochefort-Montagne. Pour une raison qui reste à déterminer, il se serait déporté sur la gauche, alors qu’il circulait sur une ligne droite.
Particulièrement violent, ce choc a été fatal au jeune chauffeur, la trente-sixième victime tuée sur les routes du Puy-de-Dôme depuis le début de l’année, malgré sa prise en charge par l’hélicoptère de la Sécurité Civile qui l’a transporté au CHU. Le conducteur de la voiture qui arrivait en face, un habitant de Bourg-Lastic, s'en est quant à lui miraculeusement sorti indemne.
Sur place, de nombreux pompiers du secteur ainsi que les gendarmes de Rochefort-Montagne ont géré ce drame. La circulation a dû être coupée jusqu'à 22 heures.

Sur le même sujet

Lutte contre le Cancer du sein

Les + Lus