A partir du 1er avril, le mythique circuit du Puy-de-Dôme va vivre au rythme du calendrier "Charade Classic", avec le retour une fois par mois des rassemblements de véhicules de collection.
Elles ont fière allure, la carrosserie rutilante et le moteur ronflant. Pour un peu, on les imagine déjà ! A partir du 1er avril, et tous les premiers dimanche de chaque mois jusqu’en octobre, les belles mécaniques ont rendez-vous au circuit de Charade, où elles investiront les parkings et les paddocks. Des rassemblement de véhicules de collection, placés sous un thème différent à chaque fois.
Demandez le programme !
Le 1er avril, pour ouvrir le calendrier "Charade Classic", le circuit accueillera un salon auto et moto des années 60. Le 6 mai, place aux Renault 6 et Renault 4. Le 3 juin, ce sera un festival US avec de belles Américaines, des véhicules militaires et des bikers. Le 1er juillet, changement de style avec un « Hippie Day » (VW, Combi et Buggy VW). Le 5 août verra débarquer des cabriolets de tous types. Enfin, le 7 octobre, un anniversaire : les 70 ans de la 2 CV.