Puy-de-Dôme : un chasseur en blesse un autre accidentellement

Dimanche 8 décembre matin, un accident de chasse s’est produit aux Martres-d’Artière dans le Puy-de-Dôme. / © France 3 Auvergne
Dimanche 8 décembre matin, un accident de chasse s’est produit aux Martres-d’Artière dans le Puy-de-Dôme. / © France 3 Auvergne

Dimanche 8 décembre matin, un accident de chasse s’est produit aux Martres-d’Artière dans le Puy-de-Dôme. Un chasseur a été blessé au bras par un autre chasseur, alors qu’il déchargeait son fusil.
 

Par Catherine Lopes

Les pompiers ont reçu l’alerte dimanche 8 décembre à 9h32. Confirmant une information du quotidien La Montagne, les pompiers indiquent qu’un chasseur de 35 ans a été blessé au bras par une balle, aux Martres-d’Artière dans le Puy-de-Dôme. D’après les informations du journal régional, l’accident de chasse s’est produit au moment où le groupe de chasseurs déchargeait les balles des fusils. Lors de cette manipulation, le coup serait parti.

Une enquête en cours

La victime, blessée au bras, a été prise en charge par le Smur de Clermont-Ferrand, ainsi que par les pompiers de Joze et de Pont-du-Château. Elle a été transportée au CHU de Clermont-Ferrand. Ses jours ne seraient pas en danger. Les gendarmes de la brigade de Pont-du-Château sont en charge de l’enquête et ont auditionné l’auteur présumé du coup de feu.
 

Sur le même sujet

Les + Lus