Puy-de-Dôme : un chasseur en blesse un autre accidentellement

Dimanche 8 décembre matin, un accident de chasse s’est produit aux Martres-d’Artière dans le Puy-de-Dôme. Un chasseur a été blessé au bras par un autre chasseur, alors qu’il déchargeait son fusil.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte dimanche 8 décembre à 9h32. Confirmant une information du quotidien La Montagne, les pompiers indiquent qu’un chasseur de 35 ans a été blessé au bras par une balle, aux Martres-d’Artière dans le Puy-de-Dôme. D’après les informations du journal régional, l’accident de chasse s’est produit au moment où le groupe de chasseurs déchargeait les balles des fusils. Lors de cette manipulation, le coup serait parti.

Une enquête en cours

La victime, blessée au bras, a été prise en charge par le Smur de Clermont-Ferrand, ainsi que par les pompiers de Joze et de Pont-du-Château. Elle a été transportée au CHU de Clermont-Ferrand. Ses jours ne seraient pas en danger. Les gendarmes de la brigade de Pont-du-Château sont en charge de l’enquête et ont auditionné l’auteur présumé du coup de feu.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information