Mercredi 2 octobre, vers minuit, le corps d’une femme a été retrouvé près de la sortie d’autoroute de Riom, au nord de Clermont-Ferrand. Il aurait été heurté par plusieurs véhicules. Une enquête est en cours.
L’alerte a été donnée mercredi 2 octobre vers minuit. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé entre la sortie d’autoroute de Riom, au nord de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, et le rond-point de Riom. D’après les pompiers, « Le corps aurait été heurté par plusieurs véhicules. La victime est vraisemblablement étrangère, peut-être espagnole ». Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause de la mort de la victime. Elle a été confiée à la brigade de police de Riom. Un appel à témoins a été lancé. Appelez le 04 73 33 43 63 si vous avez des informations à donner.
D'après nos confrères du journal La Montagne, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge trois automobilistes choqués. Deux d'entre eux ont été évacués au CHU de Clermont-Ferrand pour un soutien psychologique.