A Pouzol, dans le Puy-de-Dôme, un incendie s’est déclaré dans une grange dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier. L'incendie a provoqué la mort de deux chiens.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Dans la commune de Pouzol (Puy-de-Dôme), un feu de grange s’est déclaré dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier, aux environs de 3h30 du matin. L’intégralité des 100 mètres carrés de la grange, où était stocké du bois, est partie en fumée. Deux chiens qui se trouvaient à l’intérieur ont péri dans l’incendie, rapportent les pompiers du Puy-de-Dôme.
Les pompiers de Saint-Pardoux, Saint-Rémy, Montaigu, Blot-l’Eglise, Egliseneuve, Menat, Combronde et Pionçat ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. Seuls les chiens se trouvaient dans la grange lors de l'incendie. Les circonstances exactes dans lesquelles le feu s'est déclenché sont pour l’heure inconnues.