Puy-de-Dôme : l' homme retranché chez lui avec une arme à feu aux Martres-d'Artière s'est rendu

Dimanche 16 décembre, un homme de 52 ans s'était retranché chez lui avec une arme à feu depuis la fin d'après-midi aux Martres-d'Artière dans le Puy-de-Dôme. Une trentaine de gendarmes aurait été dépêchée sur place. Il s'est finalement rendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 16 décembre, un homme de 52 ans s'était retranché chez lui avec une arme à feu depuis la fin d'après-midi, aux Martres-d'Artière dans le Puy-de-Dôme. On ignore encore les motivations de son geste. Une trentaine de gendarmes aurait été dépêchée sur place afin de résoudre la situation. Les pompiers du Puy-de-Dôme ont reçu un appel à 17h30 leur signalant le début de l'incident. Le quinquagénaire s'est finalement rendu. Le quartier où se trouve l'habitation de l'individu avait été totalement bouclé par les gendarmes du Puy-de-Dôme. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information