Puy-de-Dôme : un incendie met au chômage technique le personnel d'EMI, à Brassac-les-Mines

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi 19 juin, dans l'entreprise du fournisseur d’énergie EMI, située dans la Zac de Bayard, à Brassac-les-Mines (Puy-de-Dôme), mettant au chômage technique une centaine de salariés.
 

Un incendie s'est déclaré peu après minuit dans la nuit de mardi à mercredi, 19 juin, dans l'entreprise EMI située dans la Zac de Bayard, à Brassac-les-Mines (Puy-de-Dôme) mettant au chômage technique une centaine de salariés a-t-on appris auprès des sapeurs pompiers (63). Les pompiers de Brassac-les-Mines et d'Issoire ont lutté contre le sinistre jusqu'à 3 heures du matin. "Au vu des premières constatations, il n'y a pas eu d'ouverture d'enquête. Selon toute vraisemblance, l'incendie qui a détruit le transformateur est d’origine électrique, accidentielle, " a confirmé Estelle Somsois, la Commandante de la compagnie de gendarmerie d'Issoire.



 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité