Le conducteur d'une BMW transportant quatre personnes est décédé dans un accident de la route impliquant deux autres véhicules et neuf personnes, ce lundi, sur la D2089 entre Saint-Julien-Puy-Lavèze et Bourg-Lastic. La route a été fermée à la circulation.
Un homme de 20 ans est décédé dans un accident impliquant trois véhicules sur la RD 2089, ce lundi vers 13h30, à Saint-Julien-Puy-Lavèze en direction de Bourg-Lastic. Il conduisait une BMW transportant quatre personnes quand la collision a eu lieu avec un taxi transportant trois personnes et une Citroën où il y avait deux personnes.Les circonstances de l'accident sont floues pour l'instant.
Accident à Saint-Julien-Puy-Lavèze sur la RD2089 en direction de Bourg-Lastic. La route est fermée à la circulation. Déviation par Saont-Sulpice. pic.twitter.com/t2PrP4ioWU
— Préfète du Puy-de-Dôme (@Prefet63) 22 avril 2019
Les blessés, sept en tout dont deux en état grave, ont été héliportés par le Dragon 63 de la Sécurité Civile au CHU Gabriel Montpied de Clermont-Ferrand, et à Ussel en Corrèze via un véhicule du SMUR.
La route a été fermée à la circulation et l'était toujours à 15h30. Une déviation via la commune de Saint Sulpice a été mise en place.