Puy-de-Dôme : un mort dans une violente collision frontale entre une voiture et un camion

Jeudi 19 décembre, un accident s’est produit à Pérignat-sur-Allier dans le Puy-de-Dôme. Ce choc frontal entre une voiture et un camion a fait un mort. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte jeudi 19 décembre à 10h30. A Pérignat-sur-Allier, dans le Puy-de-Dôme, un accident de la circulation s’est produit. Un choc frontal a eu lieu, pour une raison encore indéterminée, entre une voiture et un camion, sur la D1, entre Pérignat-sur-Allier et Mirefleurs. Selon les pompiers, le conducteur du véhicule était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Il a été déclaré décédé par la suite par les pompiers. La victime est un homme âgé de 85 ans. D'après des témoins, le conducteur du véhicule se serait déporté sur la voie opposée pour une raison inconnue et le camion n'aurait pas pu l'éviter. Le conducteur du camion était choqué mais son état n’a pas nécessité de transport à l’hôpital. Sur place, les pompiers de Pont-du-Château, de Clermont-Ferrand et de Lempdes sont intervenus, soit environ 15 personnes. Etaient également présents les gendarmes de Clermont-Ferrand et de Veyre-Monton. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Il s'agit de la 43e victime depuis le début de l'année sur les routes du Puy-de-Dôme.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information