Randan (63) : une centaine d'écoliers évacués après une alerte à la bombe (mise à jour)

Les élèves de l'école de Randan, dans le Puy-de-Dôme, ont été évacués lundi en début d'après-midi en raison d'une alerte à la bombe. En fin d'après-midi, l'alerte a été levée après une fouille minutieuse de l'établissement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une centaine d'élèves de l'école primaire et maternelle de Randan, dans le Puy-de-Dôme, ont été évacués lundi en début d'après-midi en raison d'une alerte à la bombe. Une équipe cynophile de la gendarmerie est venue de Lyon par hélicoptère. Un important périmètre de sécurité a été mis en place autour de l'établissement.

Finalement, à l'issue d'une fouille minutieuse, rien de suspect n'a été découvert. Selon nos confrères de La Montagne, l'auteur de l'appel a été identifié.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information