Accident de la route mortel dans le Puy-de-Dôme

Publié le

L’accident s’est déroulé lundi 11 avril peu avant 12 heures. Un véhicule est sorti de la route D 2009 entre Aigueperse et Aubiat, dans le Puy-de-Dôme, et a percuté un arbre. La conductrice, seule à l’intérieur de la voiture, est décédée dans l'accident.

Peu avant 12 heures, lundi 11 avril, une voiture qui roulait sur la route D 2009 entre Aigueperse et Aubiat, dans la Puy-de-Dôme, est sortie de la route et a percuté un arbre. À l’intérieur de la voiture, se trouvait une femme qui est décédée dans l’accident. Selon la compagnie de gendarmerie de Riom, la conductrice, était âgée de 76 ans et serait originaire d’Ardèche.

Une enquête est ouverte

Les pompiers d’Aigueperse et de Riom sont intervenus. Les circonstances restent indéterminées étant donné que le véhicule roulait sur une route en ligne droite et que selon les témoins, il n’y avait pas de problème de vitesse. Il s’agirait, selon les gendarmes, soit d’une perte de contrôle de la voiture soit d’un malaise. Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Combronde.