Puy-de-Dôme : une jeune femme tuée dans un accident de la route

Une jeune femme d’une vingtaine d’années a trouvé la mort dans un accident de voiture alors qu’elle se trouvait sur la route de Saint-Beauzire, à Ménétrol (Puy-de-Dôme), ce samedi 14 août. La jeune victime était passagère du véhicule. La conductrice est grièvement blessée.

Le dramatique accident s’est produit ce samedi 14 août, peu après 14 heures. Pour une raison encore indéterminée, une voiture s’est encastrée dans un arbre alors qu’elle circulait sur la route de Saint-Beauzire, à Ménétrol, non loin de Riom (Puy-de-Dôme). A son bord, deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années. Les deux victimes étaient incarcérées à l’arrivée des secours. La passagère a trouvé la mort dans l’accident.

Intervention de Dragon 63

La conductrice est, elle, grièvement blessée. Sur place, les pompiers, le SAMU, mais aussi l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63. La victime a été héliportée jusqu’au CHU de Clermont-Ferrand. Au total, ce sont 11 sapeurs-pompiers qui ont été mobilisés, venus de Riom et d’Ennezat. Le commandement était assuré par le chef de groupe de Riom. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers