Saint-Gervais-d’Auvergne : une journée pour retrouver une conductrice décédée au volant

Partie au matin du 6 décembre 2017 de Saint-Gervais-d’Auvergne dans le Puy-de-Dôme, une jeune conductrice n’est jamais arrivé sur son lieu de stage. Son corps sans vie a été retrouvé dans sa voiture dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle était partie le matin même de Saint-Gervais d’Auvergne pour prendre à Riom (63) où elle effectuait un stage, mais elle n’est pas arrivée à destination. Son employeur a d’abord cru à une absence à cause des difficultés de circulation, mais n’ayant pas de nouvelles sa famille a alerté la gendarmerie de Riom en fin de journée. Les gendarmes ont alors refait le trajet et c’est entre Saint-Gervais et Châteauneuf-les Bains qu’ils ont découvert la voiture en contrebas de la route. Le véhicule étant difficilement repérable, la victime y serait restée toute la journée et elle était déjà décédée lors de l’arrivée des secours. Une sortie de route accidentelle en serait l’origine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information