Une sexagénaire tuée dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

L’accident mortel s’est produit ce vendredi 15 décembre vers 23 heures, sur la D2009 près de Chambaron sur Morge (Puy-de-Dôme). Deux voitures sont entrées en collision. Le choc a tué une femme de 68 ans, conductrice de la voiture. Deux autres personnes sont grièvement blessées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel s’est produit ce vendredi 15 décembre, vers 23 heures près de Chambaron sur Morge, dans le Puy-de-Dôme. Deux véhicules se sont percutés frontalement sur la D2009. La conductrice d’un des voitures, une femme de 68 ans, a trouvé la mort dans l’accident. Sa passagère, une septuagénaire, et le conducteur de l’autre voiture, un jeune homme de 20 ans, sont grièvement blessés. Ils ont été conduits au CHU de Clermont-Ferrand.

Une enquête en cours

Les gendarmes ignorent, pour l’heure, les causes de l’accident. Au total, près de 20 pompiers de Riom, Combronde, Châtel-Guyon et Ennezat ont été mobilisés, ainsi que six gendarmes qui ont sécurisé la zone et commencé un travail d’enquête. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie départementale de Riom. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information