Après des vacances de Noël catastrophiques, les stations de ski de la région Auvergne attendent toujours la neige : elle est tombée début janvier et plus de la moitié des pistes sont ouvertes à Super-Besse. Mais malheureusement, la neige fond depuis quelques jours.

A Super-Besse, en ce deuxième week-end de janvier, quelques amateurs pour la plupart venus d'autres régions, ont quand même pu goûter aux plaisirs de la glisse sur le massif du Sancy. 
Sur les pistes ouvertes, la couche de neige est suffisante pour la journée mais les professionnels de la station s'inquiètent pour la suite... Car pour en profiter encore, il va falloir que la météo y mette un peu du sien.
Dimanche 10 janvier, le mercure ne descendra toujours pas en dessous de zéro à Super-Besse, même si des chutes de neige sont annoncées. Mais dès le début de la semaine prochaine, selon météo France, l'hiver aura peut-être une chance de pouvoir s'installer sur le massif du Sancy.

Malgré quelques épisodes neigeux début janvier, le massif du Sancy attend toujours des chutes suffisantes pour ouvrir tout le domaine skiable. Intervenant : Vincent Gatignol, directeur de la station de Super-Besse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité