Selon nos informations deux personnes auraient été interpellées dimanche matin après les coups de feu qui ont été tirés dans la nuit contre la vitrine d'une boîte de nuit à Thiers. Les impacts auraient été tirés de deux armes différentes.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Depuis 7h15 jusqu’en début d’après-midi, les gendarmes étaient encore sur place pour identifier les impacts de balles. Au moins neuf impacts ont été constatés. Les impacts supposeraient l'utilisation d'au moins deux armes différentes.
Selon une voisine de la boîte l’attaque n’aurait duré que quelques secondes et le ou les tireur(s) se seraient enfuis en voiture aussitôt.
Selon nos informations deux personnes auraient été interpellées et placées en garde à vue dimanche matin. Elles auraient été interpellées dans le véhicule qui aurait servi à la fuite du ou des tireur(s).
La boîte de nuit dont il est question, c’est le "Harry’s club", rue pasteur à Thiers. Le gérant a fermé les portes aux alentours de 5h du matin.
Une enquête est en cours. Elle a été confiée au procureur de la république de Clermont-Ferrand.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Des impacts de balles ont été constatés par la brigade de gendarmerie tôt dimanche matin sur la vitrine d’une boîte de nuit à Thiers.
Intervenant : Yasra
Voisine du Harry's Club