[Mise à jour] Des coups de feu sur la devanture d’une boîte de nuit à Thiers

Selon nos informations deux personnes auraient été interpellées dimanche matin après les coups de feu qui ont été tirés dans la nuit contre la vitrine d'une boîte de nuit à Thiers. Les impacts auraient été tirés de deux armes différentes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Depuis 7h15 jusqu’en début d’après-midi, les gendarmes étaient encore sur place pour identifier les impacts de balles. Au moins neuf impacts ont été constatés. Les impacts supposeraient l'utilisation d'au moins deux armes différentes. 
Selon une voisine de la boîte l’attaque n’aurait duré que quelques secondes et le ou les tireur(s) se seraient enfuis en voiture aussitôt.

Selon nos informations deux personnes auraient été interpellées et placées en garde à vue dimanche matin. Elles auraient été interpellées dans le véhicule qui aurait servi à la fuite du ou des tireur(s). 
La boîte de nuit dont il est question, c’est le "Harry’s club", rue pasteur à Thiers. Le gérant a fermé les portes aux alentours de 5h du matin.


Une enquête est en cours. Elle a été confiée au procureur de la république de Clermont-Ferrand.

 

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Des impacts de balles ont été constatés par la brigade de gendarmerie tôt dimanche matin sur la vitrine d’une boîte de nuit à Thiers. Intervenant : Yasra Voisine du Harry's Club

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information