A Peschadoires, dans le Puy-de-Dôme, une femme a été grièvement blessée dans un accident de la route aux alentours de 16h50 ce mercredi 15 juillet. Pour une raison encore inconnue, la conductrice a percuté un poteau électrique. Les pompiers, la gendarmerie et ERDF sont intervenus.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L’accident s’est produit sur la D 2089 ce mercredi 15 juillet, aux alentours de 16h50 à Peschadoires, dans le Puy-de-Dôme. Pour une raison encore inconnue, une voiture a percuté un poteau électrique. La conductrice du véhicule a été gravement blessée. Selon les premières constatations des pompiers, elle souffrirait de fractures.
L'électricité coupée
Au total, 7 pompiers ont été mobilisés pour lui porter assistance. La conductrice était coincée dans le véhicule, et les secours ont dû découper le pavillon de la voiture, au niveau du toit, afin de l’extraire en sécurité. La gendarmerie a également été mobilisée, ainsi que des agents d’ERDF. En effet, la voiture ayant percuté un poteau électrique, les agents ont dû désactiver la tension sur la ligne afin de permettre aux pompiers de porter secours à la victime sans risque. A 18 heures, l’intervention était toujours en cours.